Salon Creativa à Bruxelles

Coucou les amis !

Si par malheur vous n’étiez pas encore au courant, tendez l’oreille et ouvrez vos agendas ! C’est ce week-end que se tient le salon du loisir créatif à Bruxelles : Creativa.

Personnellement j’y vais tous les ans et j’adore ça ! C’est toujours un très chouette moment pour découvrir de nouvelles techniques, du matériel, beaucoup d’inspiration, et refaire le plein d’idées pour l’année à venir. Sans oublier de belles rencontres avec des professionnels du métier tout autant que des amateurs aussi passionnés que moi.

Et bien sûr, depuis deux ans nous avons le plaisir de découvrir créative-cook dans le salon : un très agréable endroit pour tous les gourmands et gourmandes comme moi qui aiment passer leurs dimanches à pâtisser ! À la carte de créative-cook : cake-design, cup-cakes, pop-cakes, et bien d’autres.

Pour ce qui est des informations pratiques, ça se passe ce weekend (du jeudi 12 au dimanche 15 mars 2015) à Brussels-Expo (juste à coté de l’Atomium). Et devinez-quoi ? C’est gratuit vendredi soir, pour la nocturne !

Tous les détails sur leur site internet : http://brussels.creativa.eu/

J’espère vous y croiser

À tout prochainement pour un article sur le kumihimo, une technique que j’ai commencé à mettre en pratique il y a quelques mois !

Jeune bruxelloise passionnée par les arts créatifs, je me fais un plaisir de vous présenter mes créations. Bijoux en origami, perles ou pâte fimo, quilling, mandalas ou scrapbooking sont mes terrains de jeux.

Leave a Reply

*

Next ArticleQuelques livres pour bien débuter